Nous, Nos amis, Nos familles Index du Forum
Nous, Nos amis, Nos familles
Bonjour a toutes et a tous

Nous, Nos amis, Nos familles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous, Nos amis, Nos familles Index du Forum -> nous, nos amis, nos famille -> Histoires drôles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Toto va chez sa grand-mère et elle lui demande d'aller chercher de la confiture. Toto y va et rencontre son ami Mondoigt. Il va chercher la confiture et fait le tour de la ville de Moncuq, il retourne chez lui et sa grand-mère lui dit :
- Tu en as mis du temps!
- Oui mais j'ai fait le tour de Moncuq avec Mondoigt. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elsa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !

timon

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Toto Répondre en citant

alalalla sacré ville de mon cul ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Toto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nous, Nos amis, Nos familles Index du Forum -> nous, nos amis, nos famille -> Histoires drôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006